Trading

Liste des meilleurs brokers en CFD en 2020

Depuis l’explosion des CFD dans le monde, de plus en plus d’investisseurs se sont rués vers ce marché. Ce phénomène a été à l’origine de l’ouverture de plus d’une centaine de sites proposant le trading en CFD. Mais la majorité d’entre eux n’est pas digne de votre confiance. Voici une liste des meilleurs brokers en CFD.

Les principaux avantages des CFD

Avec les CFD, il est plus aisé d’utiliser l’effet levier. C’est l’une de ses caractéristiques principales. Cette méthode contribue à démultiplier les gains ainsi que les pertes. C’est un marché très volatil. Il faut être vigilant. Cafedelabourse.com vous donne 8 conseils pour bien investir en bouse.

Si vous envisagez d’investir dans le pétrole, par exemple, vous devrez accomplir diverses formalités, comme acheter des devises, passer des ordres, se déplacer vers un pays très éloigné comme l’Amérique, etc. En optant pour un CFD, vous n’aurez pas à faire face à ces contraintes. Vous n’aurez qu’à procéder à l’achat du CFD pétrole depuis votre compte français.

Les meilleurs brokers CFD

Du point de vue fiscal, trader sur les CFD est à votre avantage. Vous n’avez pas à subir des impôts de bourse, des frais de garde ou aussi des frais de tenue de comptes titres. Il vous suffit de vous acquitter des impôts sur les plus-values sur les actions. Mais avant de pouvoir fructifier votre investissement en CFD, il faudra trouver un broker fiable. Il vous permettra de trader tranquillement. Voir ce comparatif pour plus de détails.

Etoro

Ce broker s’est démarqué dans le monde du trading en ligne en inventant un nouveau concept qui est : « le réseau d’investissement social ». C’est un concept à la fois innovant et intéressant. Etoro vous offre la possibilité de suivre les prouesses de certains traders. Lorsque vous êtes à court de stratégie ou que vous avez des difficultés à faire des profits, vous n’avez qu’à copier et à appliquer la technique des autres traders.

Avec ce broker, vous avez toujours le choix. Si vous ne souhaitez pas trader les CFD en passant par le trading social, vous pouvez appliquer votre propre stratégie.

Screen IG

Ce broker intervient dans des dizaines de Pays. Même s’il n’a commencé en France qu’en 2007, il est considéré comme étant le leader en France. Grâce à lui, vous pouvez trader avec une grande diversité d’instruments financiers sur sa plateforme. Les frais qu’il prélève sur l’achat de CFD actions sont extrêmement bas. Son service client est parfaitement réactif. Il est disponible de jour comme de nuit.

Ne loupez pas notre avis sur un broker de plus en plus populaire: Binance.

Screen Markets

Screen Markets est actif sur le marché du trading depuis l’année 2008. Son domaine de prédilection est le trading de CFD. Ce broker dispose d’une plateforme web à la fois pratique et efficace. Il offre à ses clients la possibilité de trader avec une multitude de produits financiers. Grâce à lui, vous avez l’opportunité de placer votre argent dans une dizaine d’actions françaises tout en bénéficiant de spreads peu élevés. Pour vous connecter, vous pouvez utiliser votre compte Google ou Facebook.

Avatrade

Ce broker possède une excellente réputation en France. Comparé à ses concurrents, Avatrade possède un avantage de taille. Les formations qu’il propose sont excellentes. Ce courtier met à la disposition de ses clients une carte de retrait AVA. Ses spreads sont également intéressants. Si vous souhaitez trader avec les CFD actions ou les CFD indices, ce broker fait partie des meilleurs sur le marché.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *