Courtier

Faut-il choisir bdswiss pour le trading ? Notre avis !

Les brokers régulés sont nombreux dans le domaine du trading, mais seuls certains d’entre eux se démarquent des autres. Pour être pris au sérieux et considéré comme un des meilleurs dans son domaine, un broker doit être régulé, répondre aux différents besoins de trading de ses traders et être facile d’utilisation. C’est le cas notamment pour Bdswiss.

Qu’est-ce que le logiciel BDSwiss ?

La plateforme BDSwiss a été fondée en 2012. Il s’agit du broker le plus connu en Allemagne et dans d’autres pays comme la Suisse et la Suède. Mais ce broker situé en Suisse commence à être de plus en plus populaire en France. Cette plateforme est la plus choisie pour le trading des options binaires. Sérieux, et surtout fiable, BDSwiss possède plusieurs agréments qui l’autorisent à exercer dans son domaine.

Ce broker possède, entre autres, un agrément délivré par l’Autorité des Marchés Financiers. La Banque de France l’a aussi autorisé à exercer en France. Et grâce à la MIFID et à la Cyprus Securities and Exchange Commission, il peut proposer ses services aux traders des pays de l’Union Européenne.

Les caractéristiques de BDSwiss

Si BDSwiss est aujourd’hui plus populaire, c’est grâce à divers points positifs comme la réactivité de son support client et la pluralité des actifs. Voici les éléments qui caractérisent ce broker :

Une plateforme intuitive

La facilité de prise en main de sa plateforme figure parmi les points forts de BDSwiss. L’interface au design épuré, avec les informations essentielles pour aider l’utilisateur à mieux naviguer sur le site, plait aux traders de tous les niveaux. Le trader peut ouvrir un compte de démonstration ou opter pour le trading en argent réel. Pour ce qui est du dépôt, le minimum est de 100 euros. Pour spéculer, il faut un trade minimum de 5 euros et un maximum de 1.500 euros.

Large choix de méthodes de paiement

Un large choix de moyens de paiement est proposé aux traders comme le transfert bancaire, les cartes de crédit, MasterCard, Paysafecard, EPS, Ukash, etc. Pour la sécurisation des dépôts, BDSwiss se sert de Digicert et du Protocol SSL, les protocoles les plus performants du moment.

Le trading avec BDSwiss

Même si cette plateforme se trouve encore un peu loin derrière ses principaux concurrents en ce qui concerne les actifs disponibles, ses offres ne cessent de s’élargir. Pour ce qui concerne les options binaires, il y a les plus classiques, les échelles, les paires, l’One touch, les 60 secondes et le long terme. Pour les autres actifs, les plus populaires sont :

  • Forex
  • Les matières premières
  • Les indices,
  • Les actions
  • Les cryptomonnaies.

Le processus de trading est plus simple grâce à Metatrader4. Par ailleurs, la plateforme est accessible sur ordinateur et mobile.

Notre avis sur BDSwiss

Réglementé et sérieux, BDSwiss est une plateforme qui mérite d’être explorée. Il offre aux traders une belle expérience grâce à sa plateforme ergonomique et facile à utiliser, un compte démo et différents instruments de trading. Bien que ses offres d’actifs ne soient pas encore aussi nombreuses que celles de ses principaux concurrents, les plus populaires y figurent déjà. Avec un service client réactif qui prend en charge la langue française, les traders français n’auront aucun mal à se familiariser avec ce broker.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *